Livraison sous 3 jours. Minimum d'achat 80€

Service Client : 09 74 77 14 80

Stock épuisé.
Epuisé
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter :

Envie de recevoir nos offres et promotions ?

 

Tongs-Mules Femme

L’été arrive à grand pas et il est grand temps, mesdames, de mettre à jour votre penderie et notamment votre collection de chaussures pour affronter avec élégance, bon goût et ergonomie la chaleur estivale qui s’annonce intraitable. Cette année, la tendance revient aux fondamentales que les vicissitudes de la mode avaient un temps banni de nos placards: les immanquables tongs mules femme des années 1990.

l’année de la mule ?

Les plus aguerries des spécialistes de la lèche-vitrine l’auront sans doute certainement noté : les magasins spécialisés dans la chaussure sont inondés cette année par tous les modèles possibles et imaginables de mules. En effet, depuis le début de l’année, flairant sans aucun doute le mouvement boomerang vintage qui s’annonçait, les grossistes fournisseurs en chaussures ont passé des commandes massives de ces modèles kitsch de chaussures remis depuis peu au goût du jour. Et leur coup de poker a semble-t-il fait mouche puisque ces dames se sont bien volontiers ruées pour ainsi dire vers ces modèles d’un autre temps, qui avaient à leur époque ravis leurs heureuses propriétaires. Et cette année, il y en a vraisemblablement pour tous les goûts et toutes les bourses: de la mule avec talon classique et sexy popularisée par la célèbre Marilyn Monroe en son temps, en passant par des modèles plus modestes aux semelles plates ceinturés sur le dessus par de simples lanières d’empeigne…Bref, cette année, vous n’aurez aucune excuse mesdames pour ne pas trouver…mule à votre pied !

Les tongs : le must have cette année pour pavaner sur les plages

Mises à part les mules, les grossistes et autres fournisseurs en chaussures ont commandé visiblement massivement au Père Noël aussi en décembre dernier un autre monstre sacré habitué des plages estivales : j’ai nommé la tong. En effet, les aficionados des plages auront cette année plus que le choix pour se pavaner sur les sables chauds vu le nombre de modèles proposés en vente par les magasins : modèles égyptiens aux noms évocateurs (gizeh, luxor, kairo, ramses etc.), modèles plus sexy comme la fleur ou l’aoki…

Bref, cette année mesdames, vous serez apparemment obligatoirement tongs mules femme ou vous ne le serez pas…A vous de voir.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne