Livraison sous 3 jours. Minimum d'achat 80€

Service Client : 09 74 77 14 80

Stock épuisé.
Epuisé
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter :

Envie de recevoir nos offres et promotions ?

 

Jeans pour femme

Les jeans pour femme sont toujours des articles indémodables passant toutes les époques. Ils ont simplement quelques différences selon les années et les modes. Tantôt large, tantôt étroits, simples ou décorés, ils ont toujours leur place dans n'importe quel dressing féminin.

La mode des jeans femme cette année

Votre grossiste et fournisseur a effectué une petite sélection de jeans pour femme correspondant aux tendances de la saison. Un grand nombre est très moulant et délavé presque blanc. Le retour aux trous (bien étudiés) est bien présent lui aussi. Ces derniers sont faits surtout aux genoux et au milieu des cuisses. Ces trous doivent être dans le sens de la largeur et jamais en hauteur. Certains sont opaques et ne laissent pas passer le jour entièrement. Les jeans possèdent cinq poches et sont souvent en slim. Quelques-uns reviennent à la mode pattes d'éléphant populaire dans les années 1970.

Comment se portent les jeans cette année ?

Le fournisseur et grossiste en jeans met en avant le port d'une chemise large rentrée dans des jeans serrés en slim ayant une petite ceinture à la taille. Le jean se porte aussi bien en journée avec une tenue décontractée ou en soirée avec un chemisier habillé. Pour la soirée, les trous ne sont quand même pas de mise. Les jeans pour femme connaissent une grande variété de style, car il y en a pour tous les goûts comme les jeans couture, les jeans évasés sur le bas, les jeans moulants et aussi des leggins en denim très faciles à porter. À l'origine, les jeans viennent d'Amérique. Ils ont été conçus pour travailler et étaient confectionnés dans une toile en coton très solide appelée Denim. C'est en 1953 que les femmes ont commencé à les porter en les nommant Girls Camping et possédaient une fermeture éclair sur un des côtés. Le jean pour femme s'est ensuite démocratisé dans les années 70.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne