Livraison sous 3 jours. Minimum d'achat 80€

Service Client : 09 74 77 14 80

Stock épuisé.
Epuisé
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter :

Envie de recevoir nos offres et promotions ?

 

Chemise Homme

La tendance actuelle, printemps-été 2014, de la chemise au masculin est sans contredit le design camouflage. On l’a vu apparaître depuis quelques années, cependant, cette saison, il s’installe solidement et prend sa place sur la sellette de la mode et surtout dans nos rues. À manches longues ou courtes, portées à l’intérieur ou sur le pantalon, nos hommes habillés de ces chemises afficheront un air de détende et un look des plus sexy pour la belle saison. Les grossistes nous en offrent un vaste choix disponibles dans les diverses grandeurs et issues de toutes les grandes marques de la mode.

Au bureau ou au resto, à vos sorties chic en soirée, messieurs, optez pour des teintes de bleu. C’est une valeur sûre proposée par les grossistes, cette année. Dans tous les dégradés, les bleus se déclinent à l’infini. Une coupe ajustée, moderne, fraîche est de mise. Les divers tons de bleu annoncent des beaux jours à la mer, en ville ou à la campagne. C’est la couleur phare de la saison.

Également, les fournisseurs donnent une place d’honneur au néoplasticisme. En une seule teinte, ou en couleurs vives multiples appliquées sur le tissu, elles s’inspirent du Pop art. En plus du bleu, le jaune, le rouge et le blanc sont aussi très en vogue, ajoutés en formes géométriques étonnantes sur la chemise homme. L’effet est accrocheur et envoûtant. La magie s’opère dans se joli mélange de styles.

Les rayures ont également la cote de la chemise homme. Dans tous les sens, horizontal, vertical, large ou étroit, le rayé s’impose dans la mode masculine. Aussi, grande surprise et nouveauté, les distributeurs nous présentent des motifs floraux qui occuperont une place importante dans le vaste choix de chemises homme.

Les fournisseurs nous invitent à découvrir toutes ces gammes de chemises dans des tissus légers et souples qui assurent l’élégance, même pour cette saison chaude.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne